info
Enfoui ×
Enfoui ×
info

Surgi  

×

Surgi  

×
info

Emerge

×

Emerge

×
info

Introspection

×

Introspection

×
info

Décolle

×

Décolle

×
info

Envol

×

Envol

×
info

Emancipation

×

Emancipation

×
info

Meditation

×

Meditation

×

🖼️ Acquérir un tirage


A Wonderful Journey


À 20 ans Aurelia se sent appelée par son instinct, sa soif de découverte et d’émancipation. Elle s’envole avec une valise vers la Californie pour entamer un bout de vie.


Là-bas, elle débute sa vie d’adulte dans un contexte idéal. Elle a une bourse d’études, trop peu d’heures de cours et toute la liberté du monde pour (s’)explorer.


Alors quand elle n’est pas à l’université, elle voyage. Elle suit ou embarque ses nouveaux copains sur les routes américaines où elle découvre une manière de vivre plus intense.


À mesure qu’elle explore ces nouveaux paysages, qu’elle rencontre l’autre, expérience des moments intenses et inattendus, Aurelia recueille des leçons de vie inestimables.


Ces leçons, elle nous les raconte humblement à travers une série d’autoportraits prenant pour décor son nouvel environnement.


On la voit fermement attachée à des ballons, qui l’aident à émerger et prendre de la hauteur. Mais à mesure qu’elle avance, ses ballons se salissent, se percent et s’envolent ; l’encourageant à lâcher prise et prendre son indépendance.


A Wonderful Journey nous questionne sur la présence et la nature de ces ballons qui nous élèvent tout en nous retenant ; mais surtout sur la possibilité de leur absence, subie ou délibérée.

Aurélia nous appelle à oser l’inconnu et le détachement pour s’affranchir, se libérer et s’envoler vers un épanouissement mental plutôt que matériel.

Using Format